Dans un monde post atomique, le triangle amoureux de trois mannequins sous l'emprise d'une couturière démiurge.
DRAGON DILATATION est un télescopage, une relecture du mythe de Petrouchka sur la musique de Moussorgski : "Tableaux d’une exposition".