Nasreen, la sœur de la réalisatrice, est une femme au foyer avec deux enfants, mariée à un homme traditionnel et souvent indisponible. Malgré les restrictions imposées aux femmes en Iran, elle décide de poursuivre le rêve de sa vie: chanter.