Dans le nord de la France, où les combats de coqs sont encore autorisés, Anaïs, dix-huit ans, se retrouve face à une montagne de dettes suite au décès de son père, un ancien éleveur de coqs de combats. Contrainte de trouver de l'argent rapidement, la jeune fille n'a d'autre choix que de se plonger dans l'univers des gallodromes et faire combattre le dernier coq de son père : Balthazar.