Clara vit seule dans sa voiture après la mort de sa mère. Joseph, un étrange garagiste, la dépanne. Bienveillant, serviable, il s’immisce peu à peu dans sa vie. Elle va devoir se battre pour ne pas tomber sous son emprise.