En vacances dans sa famille à la campagne, un jeune garçon citadin est forcé de participer à des battues aux sangliers dans les champs de maïs. Naïf et craintif, il vit dans la peur constante d’une bête monstrueuse qui, selon les adultes, sévirait dans la campagne.