Marie-Pierre, très sûre d’elle, est pourtant d’une jalousie maladive. Depuis des mois, elle n’arrive plus à satisfaire sexuellement son mari, Jean-Louis. Et bien qu’il semble docile, elle est persuadée qu’il finira par la tromper.