Après plusieurs années aux États-Unis, Tara, en plein parcours de PMA, retourne en Inde pour les funérailles de son père, mort du Covid. Elle y retrouve une mère dans le déni de son orientation sexuelle, une ex-copine qui a refait sa vie avec un homme, et l'ombre du paterfamilias qui continue de planer sur le foyer.