Hiver 1999. Angela, une femme trans brésilienne, tente de regagner l’UE par les forêts slovènes. Pour traverser la frontière clandestinement, Angela a fait appel à des passeurs. Elle s’engage dès lors dans une lutte corps et âme pour survivre et être Angela.