Été 1990. Elsa et son père partent en vacances dans le sud de la France. Ils y retrouvent de vieux amis et leurs quatre enfants dans une maison perdue dans les collines. Immédiatement, la complicité entre les adultes et les enfants se renoue. Pourtant, Elsa perçoit une tension qui s'installe et s'en inquiète secrètement.