Grâce, jeune couturière passionnée de mode, cumule les jobs et sacrifie ses ambitions pour tenir le foyer familial depuis la mort de son père. Un soir, Marcus, son grand frère parti avant ce décès, revient mystérieusement à la maison. Le quotidien de Grâce se dérègle alors, ainsi que ses perspectives.