Dans un quartier désertique, surplombé par une mystérieuse présence, Élisabeth traverse la nuit noire de ses souvenirs pour retrouver Florence, celle qu’elle aime et qui a disparu. De l'autre côté du talkie-walkie, une voix inconnue s'élève et va l'accompagner dans sa quête.