Théo, trente-quatre ans, s'échappe de son quotidien bruyant, rythmé par les cris de ses enfants, en se rendant à la laverie. Il y rencontre Leïla, une femme avec laquelle un jeu de séduction s'installe rapidement. Mais l'idylle entre Théo et Leïla va bientôt être interrompue.