Dans un milieu rural, un petit garçon issu d’un campement de gens du voyage, se retrouve inconscient au service pédiatrique de l’hôpital local. Perdu dans un monde et une langue qu’il ne connaît pas, seule une petite fille, Ange, saura aller à sa rencontre, brisant la frontière de l’incompréhension?