La nuit, Jules rêve de Julia, et le jour, il n’attend que la nuit pour la retrouver. Un matin, ses rêves disparaissent, il décide alors de faire l’acquisition d’une Dream Machine pour tenter de retrouver Julia. Pour les deux amants, c’est le début d’une nouvelle errance.