Julian et Olivier forment un duo atypique depuis qu’ils ont choisi d’arborer la coupe mulet. Lorsqu’un festival célébrant l’esprit décalé de cette coiffure rétro débarque à quelques heures de la base de loisirs où ils travaillent, les deux saisonniers redoublent d’efforts pour tenter de remporter le titre du plus beau mulet d’Europe.