Philippe, chauffeur routier d’une quarantaine d’années, fait la rencontre inattendue d’un petit garçon sur sa Citizen Band. Après plusieurs jours d’échanges radio, il pressent que l’enfant est en danger et décide alors de changer d’itinéraire pour partir à sa recherche, au risque de tout perdre.