Elle est prise à l’essai chez « Anti-Squat », une société qui propose des logements temporaires et précaires dans des immeubles de bureaux vides. Inès doit recruter les résidents, s’installer jour et nuit avec eux pour les surveiller et faire respecter des règles de cohabitation très strictes.