Camille, cinq ans, pose un regard naïf et frondeur sur son papa trader qui se rêve en loup de Wall Street. Du fric facile au mépris des plus pauvres, elle observe avec candeur les dérives d’une société capitaliste en pleine crise qui vont faire passer son cher papa de grandeur à décadence.