Un village au Cambodge. Bopha élève seule son fils Sokhem. Une nuit, il part à la poursuite d'une mangue magique, guidé par une voix étrange. À la frontière entre le monde des vivants et des morts, les souvenirs de la guerre et de l’oppression ressurgissent. Bopha révèle alors son lourd secret.