Sur une île déserte, vit un cyclope désespérément seul. Le temps passe, les saisons aussi. Un soir d'été, il découvre un œuf d'où éclot un oiseau. Très vite, une relation fusionnelle les lie, jusqu'à ce que l'été revienne.