C’est la fin de l’après-midi, Ana et Océane, dix-sept ans, attendent devant leur petit cinéma local. Elles ont prévu d’aller voir le dernier blockbuster à l’affiche, avec Théo et Samy. Plus qu’une simple sortie, il s’agit là d’un rendez-vous à quatre. Si Ana et Samy sortent déjà ensemble, pour Océane et Théo, c’est le premier rendez-vous. Peut-être le premier d’une longue histoire. La séance pour le film choisi est finalement complète.