Ève est habituée à vivre avec ce qu’on appelle une forte poitrine, mais cela lui pèse. Jusqu’au jour où elle envisage la chirurgie esthétique. Seulement voilà : l’opération n’est remboursée par la sécu que si on lui retire plus de six-cents grammes.