Stéphane, cinquantenaire, perd son travail du jour au lendemain. Au fond du gouffre avec sa femme Fiona, il est prêt à tout pour retrouver du travail. Y compris à tuer son principal rival ! Après avoir échafaudé un plan, le couple de tueurs amateurs se rend chez Marc pour l’éliminer. Mais c’est sans compter sur leur malchance et surtout leur maladresse.