Jeanne, une gendarme incorruptible et ambitieuse, va se retrouver entraînée dans une sombre magouille entre son supérieur, l’adjudant-chef Paul Belmart, et les frères Gutowski, des tocards de la mafia vosgienne qui viennent de dérober cinquante mille francs.