Nous sommes en 2029. Le Covid-19 a muté. Félix, geek trentenaire un peu paumé, cherche à se procurer des vaccins pour lui et sa petite famille. Il sera entraîné dans une fuite en avant vengeresse contre l’hégémonie des laboratoires clandestins.