Dans un futur proche, une société privée a mis au point une technologie permettant de décupler les capacités cérébrales. Mais l’entreprise requiert que la mémoire de ses clients soit stockée sur un unique serveur. Dans ce monde policé, une jeune femme détient le moyen de changer les choses.