Un voyage atmosphérique au Japon dans un film existentiel et expressif où la danse cauchemardesque du butoh devient le prisme à travers lequel les forces de la vie s'expriment. Le hideux et le sublime se rencontrent et d'étranges micro-connexions émergent.