Cosmic Pudding invite à un voyage au plus près du temps et de l’espace interstellaire, une plongée onirique dans un joyeux bain d’objets célestes, de lumière et de connaissance ! Les images sont exclusivement fabriquées à partir de nourriture ordinaire, animée et mise en scène pour ressembler aux extraordinaires phénomènes cosmiques.