J’apprends à parler français et de cette manière à dessiner mes alentours. À Paris, dans un atelier d’artiste, je rencontre Linda Demorrir, une modèle vivante. Comme moi, elle est transgenre et immigrée. Quand elle parle, bouge, voit le monde, je suis happé. En faisant son ébauche, c’est moi aussi que j’apprends à dessiner dans ce nouveau pays.