Les Garçons bleus - 12 portraits est un court-métrage qui met en valeur la diversité des corps masculins et les histoires que ces personnalités singulières ont à raconter. Des récits sur la nudité, sur la sexualité et sur leurs places dans la société. Des hommes musclés, minces, ronds, petits, grands, des hommes cis et transgenres, de toutes formes et couleurs, ensemble permettent de dresser une cartographie de ce qu’est un homme aujourd’hui.