En Camargue, quatre garçons en galère tombent dans l’escorting pour sauver le domaine apicole de leur enfance. Coachés par la petite sœur du groupe qui dirige cette “entreprise” unique dans la région, ils devront se mettre au service des femmes et à travers leur désir… apprendre à être des hommes d’aujourd’hui.