Raphie est insomniaque, et brancardière dans une morgue. Elle collectionne les chaussures des morts, afin de recueillir leur histoire. Dans une fête où elle se retrouve par hasard, elle rencontre un célèbre designer de mode qui lui adresse une demande particulière.