Zaid, quinze ans, vit près de Kaboul avec sa mère et sa sœur. Entre l’école, ses amis et ses loisirs, il semble s’épanouir dans une ville en ruine après la guerre. Mais lorsque sa mère lui annonce qu’il est temps de se marier, ses ambitions s’effondrent et le lourd secret de sa liberté doit cesser.