Géorgie. Dans un village de montagne encore régi par des coutumes ancestrales, deux jeunes, Zourab et Natia, consomment leur amour en secret. La nouvelle se répand et la situation devient vite incontrôlable. Désir, famille, honneur, coutume, sont les ingrédients de ce film choral, pris entre deux mondes.