Une fête au bord d’un fleuve. La soirée est organisée par un réseau d’accueil pour aider les réfugiés. Des jeunes gens venus de loin sont arrivés dans cette petite ville où rien ne les destinait. On se rencontre, on se réjouit, on est ensemble. Le désir se noue. Une rumeur circule : un groupe fasciste local aurait prévu d’en découdre, ce soir-là. Mais le danger ne viendra pas de là où l’on croit.