Gaspard Berthille est le directeur du Tout-Paris, célèbre cabaret entretenant le mythe des folles nuits parisiennes à l’instar du Paradis Latin et des autres grands cabarets de la capitale. Mais contrairement à son père, Dary, l’ancien directeur et légendaire meneur de revue, Gaspard n’a pas su faire perpétuer la notoriété de l’établissement. La faute à un spectacle vieillissant ? À un Gaspard mauvais gestionnaire ? À une concurrence plus innovante ? Gaspard va devoir faire des choix, mais l’arrivée d’un nouvel investisseur, accompagné de son fils, va venir bousculer sa décision première, et profondément modifier la vie et les destins de l’ensemble de l’équipe du Tout-Paris.