Stéphanie, mère célibataire, partage tout avec sa fille Léna : sa passion pour Angèle, ses fringues et même son journal intime dans lequel elle corrige ses oublis. Alors qu’elles se rendent à un concert d’Angèle avec Kali, la meilleure amie de Léna, Stéphanie va se rendre compte que sa petite reine a bien grandi.