David, un musicien sud-africain isolé en voyage dans une petite ville balnéaire de Bretagne, rencontre Sébastien dans un restaurant local. Sébastien est d’un charme naturel et un professionnel de la séduction. Ils partagent une nuit et vivent un moment rare et authentique d'intimité, vite menacé par le désir sombre et secret de David.