En dehors de son bar au village, Gustave, la soixantaine, ne trouve plus beaucoup d’intérêt à sa vie. Il n'a plus vraiment d'amis et ne cherche pas non plus à en avoir. Alors que la solitude était devenue son unique et dernière compagnie, Anna, la vingtaine, débarque dans son bar. Elle recherche son père disparu et seul Gustave peut l’aider à le retrouver.