Karl, aka Grandsyeuxnoirs86, et Zoé, aka Poussine98, se sont rencontrés sur Weirder. Ils ont leur premier rendez-vous en vrai à seize heures. Zoé est à l’heure. Karl est en retard. Zoé n’aime pas les retardataires.