Yannick & Pauline est l’histoire de la rencontre improbable entre deux personnes qui s’avèrent être les sosies exactes de leurs ex-petit.e.s ami.e.s. Ils vont tout quitter sur un coup de tête et prendre la route pour se faire revivre l'un l'autre les grands moments de leurs relations passées.