Emma enchaîne les dates grâce à une appli de rencontre. Mais quel que soit le garçon, il y a toujours un détail qui ne va pas. Se sachant très exigeante, elle décide de reconquérir l’ex qui correspond le mieux à ses critères. Problème : elle vient de rencontrer Alex. Hyperactif, négligé, lourd et persuadé qu’Emma est la femme de sa vie, il s’incruste à la fête où elle tente de récupérer son ex.