Un jour d’automne, un pique-nique en forêt. Bastien a engagé une conversation sur Tinder. Dans l’attente d’une réponse, il discute avec ses amis à propos de Léna, la jeune femme derrière ce profil. Parce qu’une de ses photos a été prise sur un spot d’escalade non loin de là, Bastien se persuade qu’elle pourrait y être en ce moment même. Ses amis cherchent à le dissuader de cette étrange idée, mais rien n'y fait. Ensemble, ils partent à la recherche de Léna.