Nino et Suzanne sont en voiture sur une route du cap Corse. Ils se dirigent vers la fête de leur mariage, un convoi de voitures fleuries à leurs trousses. Dans un moment d’égarement, la voiture effectue une sortie de route sans qu’aucun invité ne le remarque. Ce qui devait être le plus beau jour de leur vie sera finalement le jour le plus important de leur couple.