Après s’être rencontrés à une soirée, Isaac et Ava passent la nuit à marcher dans le froid de l’hiver parisien et tombent amoureux sans même s’en rendre compte. Ava lui apprend qu'elle doit partir au Brésil le lendemain. Alors qu’il l’attend seul dans l’hiver, Isaac apprend que l’avion d’Ava a disparu.