Devant le portail d'une propriété bourgeoise et surveillée, un chien de la rue tombe sous le charme d'une chienne posée sur son balcon à l'autre bout du jardin. Déterminé et amoureux, il va tout tenter pour rejoindre et séduire sa belle.