Aujourd’hui, c’est une journée comme les autres pour Kalthoum et ses copines. Elles sirotent des cocktails, cherchent des plans cul sur Internet, attendent impatiemment l’amour et essuient, une fois de plus, les insultes transphobes d’inconnus. Oui mais voilà, aujourd’hui ça ne va pas se passer comme ça. Aujourd’hui, entre un cosmo et un chardo, les quatre amies transgenres vont imaginer leur vengeance.