Anx vient de rencontrer Cass quand la menace se déclare : partout les gens fusionnent avec les choses. Cloîtrés dans l’appartement d’Anx, bientôt le corps de Cass se fond lentement dans toute la pièce et des formes monstrueuses surgissent. Mais Anx ne peut se résoudre à tuer celle qu’il aime.