Lorsque Sophie se rend à un entretien d’embauche chez Spencer & Jacobs, elle ne se doute pas de la méthode de recrutement très spéciale utilisée par la société : le candidat doit vaincre le recruteur à un jeu tiré au hasard. C’est la Méthode Greenberry.