2022. La France est reconfinée depuis plusieurs mois. Anna est enceinte. Pour que son compagnon Victor puisse la rejoindre avant qu’elle accouche, ils doivent se marier. Une procédure dématérialisée vient d’être mise en place. Mais la loi évolue tous les jours.